Pour toi mon amie

Publié le par yaya

Voici une grille crée ce soir pour une amie qui traverse un dur moment

c est aussi ma façon de lui dire combien son amitié m'est précieuse

et que surtout il ne faut jamais baisser les bras devant l adversité et toujours relever la tête

même si c est dur

et ma devise est

" Quoi qu'il arrive on redresse toujours la tête pour faire face au destin"

si elle vous tente un clic pour me la demander par mail

je la voit tres bien dans un cadre rond du type des assiettes que l on trouve où il y a toujours de belles phrases. Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Délicate attention que cette grille. j'ai une amie qui traverse des durs moments et je laisserais tomber mes ouvrages pour lui faire rapidement. A bientôt.
Répondre
L
Superbe yaya je pense que notre coupine sera ravie de cette délicate attention ...<br /> bizzz leeloo
Répondre
D
C'est une phrase magnifique, chargée de beaucoup d'émotion! Bravo pour ta création et j'e souhaiterai également que tu m'envoies cette grille si cela est possible (en PDF). Bizz<br /> Didine63
Répondre
T
Très belle expression, bravo !<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le sens de ta phrase.Moi, aussi j'aimerai bien la grille, STP.Signé : "l'autre Fan des Cochons"... lol<br /> Bonne journée !<br />  
Répondre
C
tres jolie phrase <br /> moi bien vouloir la grille <br /> bisous bisous <br />  
Répondre