un set de Table pour mon Chéri à moi

Publié le par Yaya

Il y a quelques temps j avais fait des achats que je vous montrais ici
Malgrès mon immobilisation j'ai réussi à broder un peu
( pas facile quand on ne tiens pas assise plus de 2 h)
j'ai fait en 3 jours ce que j aurai réalisé en 1 journée mais bon
voici un set de table brodé avec les oiseaux de MTSA
pour mon Mari c est lui qui a choisi

DSCN0283.JPG

 le coté gauche plus en détail

DSCN0285.JPG

et le côté droit

DSCN0286.JPG

j'en ai un second à faire cette fois j y mettrai les chats toujours de MTSA
je ne cache pas que j'adore cette créatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi aussi j'aime beaucoup cette créatrice et tes réalisations sont superbes!Continue tout en prenant soin de toi.
Répondre
M
Heureuse de te savoir de retour parmi nous ... Pendant ton absence, j'ai créé mon blog ... Oui oui j'ai osé !!!Très joli ce set !!!Il faut que j'achète ce livre ... J'ai déjà les chats, que j'adore (le livre et les chats !!!)Bon après-midi et beaucoup de reposBisous de MissParker
Répondre
L
Trés belle réalisation, j'aime beaucoup, c'est trés finBravo - bises karine
Répondre