je vous en avais parlé......

Publié le par Yaya

.......il y a un petit momement
on avait donné des pneus à Alex et l idée nous est venue
de lui faire un petit salon de jardin pour lui et sa grande fifille de soeur bien ententendu!!!!!

voici donc les photos de ce salon
la premiere disposition


il ne faut pas oublier que ce petit salon de fortune est fait avec des pneus de rallye
qui semble bien répondre au confort de matous
et le résultat final



et de notre verrandas dont je vous parle dans mes " woman days book"
la table pour manger avec le barbecue

j'y suis bien pour broder quand on me laisse le temps

Et Fanfan qui se demande à " quelle heure on mange ????? "


le côté " serre"

regarder à côté du seche linge il y a un gros bozzinou!!

et ma petite échelle que je referai bientôt et que je vous montrerai

 je vous souhaite un bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en fait, le salon de jardin, c'est pour les minous ? bisous
Répondre
K
coucouen tout cas tout va pour le mieux chez nos amis animauxbiseskiki63
Répondre
L
GENIAL LE SALON PNEU !!!! BON JE CROIS QUE SI TOI TU N'AS PAS TROP LE TEMPS DE L'APPRECIER LES SQUATTEURS MATOUS EUX DOIVENT LE TROUVER A LEUR GOUT !!!!!!!  TU N'AS QU'A FAIRE COMME EUX PRENDRE LE TEMPSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUS YAYA
Répondre
M
L'essayer ... c'est l'adopter BRAVO pour cette excellente idée !!!Bon dimancheBisous de MissParker
Répondre
L
tu as de bonnes idées ! fallait y penser et ça sert en plus lespneusbon dimancheline
Répondre