SAL Aout chez Hélène étapes 1à 6

Publié le par Yaya

Bonjour
j'avais pris un peu de retard dans ce Sal,
mais me voici à jour avec l'étape 6
D'après Hélène on y voit plus clair
ben je dois dire que là  je suis bigleuse comme dirait mes gamins !!!!
perso je crois distinguer une silhouette ou un visage ( peut-être rien n'est sur)
 enfin si vous vous avez une idée
je vous écoute pardon je vous lis
en attendant voici la photo


Noubliez pas vous avez jusqu'au

 31 AOUT pour vous inscrire au 3 ans de blog
Rendez-vous ici pour en savoir plus

Bonne journée et merci à celles qui se sont inscrite à ce petit jeu
bisous
yaya

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as vu j ai fait ton reglement interieur des toilettes je l ai mis sur mon blog
Répondre
V
elle me semble bien élégante !
Répondre
A
bravo
Répondre
M
comme toi je vois une silhouette à droite  je pense que cette fois c'est sûr !Bises de Malélé
Répondre
D
Bravo c'est très joli!
Répondre