un tracteur

Publié le par yaya

la derniere folie de mon Zhom(perso je préfere la DS

car tout pas beau et tout rouillé

la il y a du boulot mais il est drole il me fait penser à celui du dessin animé "Bob le bricoleur"

avec ses 2 gros phares ronds a l'avant

pffffff je je n aime mieux pas penser au travail qui nous attends sur cette chose

au fait qui peut me rappeler les couleurs du tracteur de "Bob le bricoleur"

 ça serait drôle de le peindre pareil??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sur la premiere photo je trouve que votre tracteur a une tête de Tex avery :-) a mon avis avoir  "ses yeux" il se régale d'avance en pensant a sa nouvelle carosserie !! biz nathalie
Répondre
C
OUps, euuuuuh bon courage pour te boulot à faire dessus. <br /> Bisous.Cigalette
Répondre
V
Excellente idée de peindre le tracteur avec un visage et des gros yeux !
Répondre
D
il va avoir du boulot pierre!!!<br /> c super sympa un vieux tracteur, des jouets grandeur nature c'est génial et puis alex pourra s'amuser à le conduire!<br /> bizz<br /> didine
Répondre