mon projet .............................

Publié le par yaya

voici mon projet perso pour moi toute seule

un panneau

pour y mettre pleins de pitits "oinks"

la grille du cochon supeman et bien d autres encore ici

le petit cochon qui se gratte est dans mes grilles gratuites

et celui qui est commencé vous le trouverez chez Didine63 rubrique grilles offertes

je vous montrerai l avancée au fur et a mesure  car il y en aura plus de 3

bisous

Yaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des petits cochons ! bizarre venant de toi !<br /> adorables en tous cas !<br /> bisous
Répondre
S
Ha tient!!Des ptits cochons!!,on se demande bien pourquoi ;o)<br /> L'idée est trés otiginal;ça va être bien quand se sera finit!!<br /> sab
Répondre
I
Pas du tout comme idée ! et joli !Isabelle
Répondre
D
cool c'est une super idée ma yaya et j'ai hâte de voir ça moi!!!<br /> bizzzz de leeloo<br />
Répondre
J
Bravo, bonne idée !!! <br /> Bonnes petites croix<br /> Biz<br /> joelle
Répondre