grille " mes lunettes"

Publié le par yaya

Voici une petite grille pour celles et ceux qui portent des lunettes

pour en faire une pochette par exemple

( ce que je vais faire car je courre toujours apres les miennes)

Si vous voulez  cette grille clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou ma Yaya, je viens te taguer !!Va faire un tour sur mon blog, il y a du boulot qui t'attend !Bisous.
Répondre
D
Quelle idée géniale!
Répondre
S
trés bonne idée pour faire une pochette a lunette!!!Je vais y pensser pour les miennes aussi <br />  <br /> sab
Répondre
M
c'est une excellente idée car mon fils perd ses lunettes régulièrement ou plutôt les égare<br /> merci pour cette grille<br /> amitié<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
C
Mercii pour cette grille. Je ne quitte mes lunettes que oour mettre les lunettes de vue mais de soleil ou pour dodo .
Répondre