grille gratuite coiffure 2

Publié le par yaya

vous vous souvenez de la grille coiffure ( ici )

et bien en voici une variante

PDF        

si elle vous inspire et que vous la brodée une petite photo pour la galerie me fera plaisir

clic pour le mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trops beau pourriez vous me donner le modèle de grilles pour que je puisse la faire c'estpour un cadeau merci par aavance
Répondre
S
Ouaaaaaaaaaaaaaaaa!!De toutes les grilles visages que tu as fait,pour le moment,c'est celle là que je préfére!!!!Les couleurs des cheveux font vraiment bien,le maquillage des paupiére en vert reléve le tout!!Et contente de te revoir sur le net aprés tes probléme de connecxion!!<br />  <br /> BRAVO<br />  <br /> sab
Répondre
D
Ouah! Celle ci je craque dessus! Elle est géniale!
Répondre
V
elles sont vraiment superbes tes griles visages : quelle belle série !<br /> bisous
Répondre
P
je prefer celle-ci a l'autre, dommage que je n'ai pas beaucoup de temps pour la broder<br /> bisous<br /> paloma
Répondre