grille Gratuite "Noel Blanc"

Publié le par yaya

Nicolas

Nous a proposer un SAL pour Noel et oui on ne s'y prend jamais trop tôt

car quand le temps de réaliser des cadeaux va arriver vous savez ce que c'est on va vite être dépassépar les évenements

le principe est simple on choisi une grille a broder sur le theme de Noel et on la réalise a notre rythme pour qu elle soit prete au 1er décembre

pour ma part j ai décider de créer ma grille

a partir du chant de Noel que je préfere

il s'agit de " NOEL BLANC"

voici ma grille

pour mieux la voir clic sur le dessin

je ne vous la propose pas directement ici mais je vous l offrirai par mail sur simple demande

clic

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est un cadeau original ! bravo hélas il me reste trop peu de temps pour le faire...
Répondre
A
je me lance pour la première fois dans la broderie, j' aimerais avoir cette grille pour réaliser des motifs au point de croix sur les marque place. encore merci et bravo
Répondre
S
bonjour, c'est très très jolie et différent de ce que l'on voit ! j'aimerais bien essayer de le faire est ce que vous pouvez me l'envoyer merci à l'avance séverine
Répondre
D
j aimerais bien recevoir ta grille de noel blanc mais je n arrice pas a te la demander autrement que sur ce commentaire j adore broder maintenant et surtout des broderies de noel merci a toi si tu peux me la faire parvenir bises
Répondre
J
Bonjour Yaya, c'est vrai que Noël arrive à grands pas et qu'il faut d'or et déjà penser aux cadeaux. A peine l'été terminé qu'on enfile les aiguilles pour l'hiver. Vivement que je recoive toutes ces grilles.Tu fais un magnifique travail et nous t'en remercions à très bientôt.Dominique
Répondre