nouveau Tag

Publié le par yaya

Mon amie Sandrine a mis ça sur son blog

ce n est pas un vrai Tag mais ça vous dit faites le aussi

La difference  c’est que personne n’est obligé de le faire
 
L'idée, c'est qu'on doit utiliser l'initiale de notre prénom et répondre à toutes les questions ci-dessous avec quelque chose commençant par la même lettre… Pour moi, c'est le Y pas facile mais je vais ruser
 
1. Chanteur/se ou groupe célèbre : Yannick
2. Un mot de 4 lettres : Yack
3. Un nom de rue : ?????
4. Une couleur : Yellow ( jaune en anglais)
5. Une idée de cadeau : Yacht ( ne revez pas quand meme!!!!!!!!!)
6. Un véhicule : Yaris (c'est ma voiture en plus!)
7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs :  ????
8. Un prénom masculin : Yann
9. Un prénom féminin : Yvonne ( le prénom de ma grand-mère)
10. Un titre de film :  ????
11. Une boisson:   ????
12. Un métier :
  ?????
13. Une fleur : ???????
14. Une célébrité : Yoda le maitre Jedï de star wars15. Un magazine : ??????????
16. Une ville des USA : 
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) :  ?????
18. Un fruit/légume : ???????
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Ye me suis pas reveillée
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Ya plein de choses
21. Expression que l'on dit en criant :  Youpi !!!!!!!!!!!!
22. Un personnage de dessin animé :  Yakari

Bon j espere m en etre bien tirer avec mes réponses


A qui le tour ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben tiens je vais peut être le faire aussi un de ces jours!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
D
j adore le "ye me suis pas réveillée" !!!!! mdr<br /> bizzzzzz leeloo
Répondre